CREVOUX station de ski Hautes-Alpes

La station village de CREVOUX nichée au coeur du massif du Parpaillon
CREVOUX : votre station de ski NATURE en été aussi
La station de Crévoux se situe au coeur des Hautes-Alpes. Niché dans le massif du Parpaillon, à 1600 m d'altitude, Crévoux est l'un des plus anciens sites de glisse des Hautes-Alpes. Ce village station a su conserver son authenticité.
Il est composé de 4 hameaux : Champ rond, Praveyral, La Chalp et Crévoux chef-lieu.
Ses habitants attachés à leur histoire ont su conserver et préserver ce site naturel exceptionnel. Les coutumes et traditions ont perdurées à travers les siècles.
Vous trouverez à Crévoux le charme et la chaleur humaine d'un authentique village de montagne. A l'abri du tourisme de masse et protéger par ses montagnes ce village station a beaucoup à offrir aux voyageurs avertis.
Crévoux, station nature, par la beauté de ses forêts de mélèzes, vous découvrirez un environnement inhabituel.
Loin de l'agitation des grandes stations, venez prendre un grand bol d'air dans un cadre authentique. Nous vous proposons de chaleureux hébergements ainsi que des activités dans les hameaux du Chef lieu et de la Chalp
Un cadre naturel exceptionnel ...
Le pic Saint-André (2857 mètres), le pic de Chabrières (2746 m), le pic de Crévoux (2644 m), la pointe de l'Eyssina (2837 m), et le Grand Parpaillon (2990 m) dominent ce vallon.
Un cadre naturel exceptionnel que ses habitants les Crévolins s'appliquent à protéger.